Article 

Bastia gagne tranquillement avant de recevoir Paris

Publié le samedi 3 janvier 2015 à 22:50
Le SC Bastia a tranquillement dominé 2-0 le LOSC en Coupe de France. Les Corses se sont bien préparés avant la réception du PSG samedi

Le SC Bastia recevait le LOSC pour les 32èmes de finale de la Coupe de France et les Corses se sont tranquillement imposés face aux Lillois (2-0), complètement à la rue pendant tout le match. Les insulaires ont profité des largesses adverses avec deux buts de Floyd Ayité en début du match :

La deuxième mi-temps a été un long calvaire pour les Lillois qui ont tenté de revenir mais les Bastiais ont très sereinement géré les malheureux assauts adverses, Alphonse Areola n'ayant presque rien à faire à l'exception d'un bel arrêt.

Ghislain Printant avait aligné la composition suivante : Areola - Cioni, Squilacci, Modesto, Marange - Gillet, Keita - Boudebouz, Maboulou, Ayité - Tallo. L'équipe devrait peu changer la semaine prochaine

Toutefois, tout n'est pas parfait en Corse puisque le double buteur Ayité est sorti avant la fin de la première mi-temps, blessé au mollet. Il a déclaré à la pause au micro d'Eurosport qu'il souffrait déjà dans la semaine et qu'il avait préféré sortir car cela lui faisait de plus en plus mal. Il est donc incertain pour le match contre Paris. Outre lui, le très bon avant-centre Junior Tallo va rejoindre sa sélection pour préparer la CAN, de même que Kamano, Diakité et peut-être Maboulou. Le coach corse devrait en revanche retrouver Palmieri pour jouer dans le couloir gauche.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee