Article 

Garcia : « On sait à quoi s'attendre face au PSG »

Publié le jeudi 2 juillet 2020 à 9:59 par Marius Cassoly
Présent en conférence de presse mercredi, Rudi Garcia, le coach de l'OL, s'est projeté sur la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG le vendredi 31 juillet prochain.

Actuellement en stage à Évian, l'Olympique Lyonnais a disputé son premier match amical de l'été mercredi soir avec une large victoire face au club amateur suisse de Port-Valais (12-0). Le début d'une série de matches amicaux qui emmèneront les Gones vers leur premier match officiel, à savoir la finale de la Coupe de la Ligue face au PSG le vendredi 31 juillet prochain au Stade de France. 

Présent en conférence de presse, Rudi Garcia s'est justement projeté sur ce choc à venir face au club parisien dans moins d'un mois désormais : « Paris aura joué un match officiel en plus (la finale de la Coupe de France, le 24 juillet). C'est leur avantage mais, pour nous, cette date est meilleure par rapport à la Juve, qu'on affrontera une semaine plus tard. Est-ce qu'on sera mieux que le PSG ? On verra. On sait à quoi s'attendre. On a conscience de ce qu'on va jouer, même si c'est une situation très particulière d'avoir un match de cette importance d'entrée ». 

Pour le reste de sa préparation, le club rhodanien affrontera notamment Nice, le Celtic Glasgow, les Rangers et La Gantoise, ainsi qu'un adversaire encore à déterminer. Avant donc de défier le PSG. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux