Article 

La FFF veut du public pour la finale PSG/Saint-Etienne

Publié le samedi 6 juin 2020 à 10:10 par Philippe Goguet
Dans un entretien accordé à l'AFP, le président de la fédération française de football Noël Le Graët a affirmé sa volonté de jouer la finale de coupe de France PSG/Saint-Étienne avec du public et pas à huis clos.

Grand patron du football français particulièrement actif durant la période de confinement, le président de la Fédération Française de Football (FFF) Noël Le Graët s'est une nouvelle fois exprimé concernant la finale de coupe de France prévue entre le PSG et l'AS Saint-Étienne, remake de celle de 1982. Après avoir expliqué pendant plusieurs semaines qu'elle aurait lieu même à huis clos, le Breton a légèrement changé son fusil d'épaule.

Interrogé par l'AFP, il il a avoué qu'il espère désormais la jouer devant du public : « Bien sûr, c'est ce qu'on va demander. C'est mon souhait en tout cas. On a des contacts avec l'Etat. Ils pourront peut-être nous permettre de parler de jauge soit pour le début de championnat, soit pour les matches de Coupe. On est en conversation permanente, avec des avancées qui me paraissent positives. » Une annonce qui réjouira Saint-Etienne, le club vert ayant fait savoir qu'il souhaitait absolument jouer la finale devant ses supporters.

Pour rappel, une réunion entre la FFF, le PSG et l'AS Saint-Etienne concernant l'organisation de la finale est prévue pour début juin. Il devrait notamment être question de la présence ou non du public mais aussi de la date du match, toujours pas fixée à l'heure actuelle. Aux dernières nouvelles, la finale pourrait avoir lieu le 1er août le 8 août prochain et elle est toujours prévue au stade de France malgré les rumeurs de délocalisation en province.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux