Article 

Reprise anticipée, stade plein, Linas-Montlhéry se prépare pour affronter le PSG

Publié le lundi 30 décembre 2020 à 17:22 par Matthieu Hummel
Si le PSG est encore en vacances, son premier adversaire de 2020 qu'est le club amateurs de Linas-Montlhéry (R1) se prépare de son côté très sérieusement pour le 32e de finale à venir qui se jouera dans un stade plein.

Le PSG ne reprendra l'entraînement que le jeudi 2 janvier prochain, quelques jours avant le 32e de finale de Coupe de France qui lancera l'année 2020, mais les adversaires des Parisiens ont choisi une préparation un peu plus travailleuse. Bien que club amateur évoluant en Régionale 1, Linas-Montlhéry prend très au sérieux l'événement et a même repris l'entraînement en avance par rapport à ce qui se fait habituellement dans le club de l'Essonne.

Comme l'a expliqué le président du club Mickaël Bertansetti à RMC, « nous sommes en plein travail, on n’a pas vraiment coupé cette année. C’est la première fois depuis que je suis dans le milieu du football. C’est un peu notre Boxing Day à nous. On a repris et on est sur le pont. C’est tout neuf pour nous, un peu comme l’opposition avec le PSG lors du 32e de finale. On découvre un peu les joies de s’entraîner entre deux fêtes.»

Et si les joueurs tentent de faire comme les pros pour ce 32e de finale de Coupe de France diffusé en prime-time sur Eurosport 2 le dimanche 5 janvier à 20h55, le public sera aussi au rendez-vous. Les 15 000 places mises en vente par Linas-Montlhéry pour cette affiche face au PSG ont très rapidement trouvé preneur et le stade Robert-Bobin de Bondoufle sera donc complet pour ce choc francilien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux