Article 

Saint-Etienne a souffert avant de jouer Paris

Publié le mercredi 21 janvier 2015 à 22:00
L'AS Saint-Etienne a disputé les prolongations en Coupe de France pour battre Tours (5-3). Et deux joueurs sont sortis sur blessure du côté des Verts.

L'AS Saint-Etienne a énormément souffert pour s'imposer à Tours lors des 16èmes de finale de la Coupe de France en fin d'après-midi. Menés 1-0 suite à un but contre son camp de Sall, ils avaient pourtant réussi à inverser la tendance en 2ème période au point de mener 3-1 grâce notamment à un doublé de Van Wolfsvinkel, également impliqué sur l'égalisation. Mais les Tourangeaux ne se sont pas laissés faire et ont arraché une prolongation grâce, entre autres, à un penalty de l'ancien Lyonnais Bergougnoux, bien content de jouer un mauvais tour à son ennemi. En prolongation, Erding, entré en jeu, a fait la différence avant que Monnet-Paquet ne marque le but du break.

Christophe Galtier avait aligné une équipe proche de son onze type : Ruffier - Baysse, Sall, Perrin, Brison - Lemoine, Clément - Monnet-Paquet, Saint-Maximin, Mollo - Van Wolfsvinkel. Tabanou, Erding et le nouveau venu N'Guémo sont entrés en jeu durant la rencontre.

Saint-Etienne repart surtout dans le Forez avec deux blessés. Sall est sorti avant même le quart d'heure de jeu suite à des douleurs aux adducteurs (Baysse est alors passé dans l'axe et Brison à droite) et il est très incertain pour le match contre Paris. L'autre blessé est Lemoine, resté au sol après un contact en prolongations et sorti. Aucune nouvelle n'a été donnée le concernant. Rappelons que Cohade et Corgnet sont déjà blessés côté stéphanois.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee