Article 

1+1 pour Navas

Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 9:10 par Pierre Bastide
La commission de discipline de la LFP se réunissait ce mercredi et la sanction est connue pour Navas : il écope d'un match ferme plus un avec sursis. Il ne loupera que Saint-Étienne/PSG, au moins à court terme.

La commission de discipline de la LFP était réunie ce mercredi pour juger les joueurs sanctionnés le week-end dernier et rendre ses décisions. Le cas de Keylor Navas, expulsé directement à la 65e minute contre Nantes (3-1) après une sortie ratée sur Ludovic Blas, a notamment été traité. Comme il fallait s’y attendre, le gardien costaricien a écopé d’un match de suspension ferme, plus un autre avec sursis.

Titulaire à neuf reprises en Ligue 1 cette saison, le gardien du PSG va donc rater le déplacement du club de la capitale à Saint-Étienne, ce dimanche (13h). Il sera donc ensuite sous la menace d’une suspension au moindre carton jaune pendant les dix prochains matchs de compétition nationale (L1 et Coupe de France). Remplaçant contre Manchester City (1-2), ce mercredi en Ligue des Champions, Gianluigi Donnarumma devrait donc retrouver sa place dans le but parisien lors du déplacement dans le Forez.

Prêté par le PSG à Lens, Arnaud Kalimuendo a écopé de la même sanction que le gardien parisien. L’attaquant de 19 ans avait reçu un carton rouge direct le week-end dernier lors de la déroute de son équipe à Brest (0-4). Il manquera la réception d’Angers, ce vendredi soir (21h). Il devrait néanmoins être disponible face au PSG le 4 décembre, sauf s’il écope d’un carton jaune d’ici là.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 24 janvier

dimanche 23 janvier

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux