Article 

A Ajaccio, Rabiot et Aurier sous la menace d'une suspension

Publié le samedi 7 mai 2016 à 20:25 par Orel
Deux joueurs du PSG sont sous la menace d'une suspension pour la finale OM/PSG en cas d'avertissement reçu ce samedi à Ajaccio : Serge Aurier et Adrien Rabiot.
Deux joueurs du PSG sont sous la menace d'une suspension pour la finale OM/PSG en cas d'avertissement reçu ce samedi à Ajaccio : Serge Aurier et Adrien Rabiot.

Laurent Blanc a décidé de ne pas placer Adrien Rabiot et Serge Aurier dans sa composition d'équipe pour le match à Ajaccio face au Gazélec de ce samedi et la raison est plutôt simple : les deux hommes sont sous la menace d'une suspension au prochain avertissement reçu. Et vu qu'ils sont sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons, celle-ci ne tombera que le lundi suivant la réunion de la commission de discipline de jeudi prochain. Or, cela les priverait donc du dernier match de la saison, celui face à l'OM en finale de la Coupe de France.

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

vendredi 28 août

jeudi 27 août

mercredi 26 août

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

jeudi 20 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee