Article 

Après les blessés, le PSG face au problème des défenseurs suspendus ?

Publié le vendredi 1 mars 2024 à 19:18 par Orel
Actuellement confronté à une cascade de blessés avec pas moins de quatre joueurs touchés, la défense centrale du PSG pourrait bien se retrouver gêné par un autre problème : les suspensions.

Le PSG se rend ce vendredi soir à Monaco fortement dépeuplé en défense centrale puisque pas moins de quatre joueurs évoluant à ce poste sont blessés : les absents de longue durée Kimpembe et Skriniar mais aussi ceux de courte durée Marquinhos et Danilo dont les dates de retour sont plutôt floues. Mais aux blessures pourraient bientôt un autre souci très gênant, celui des suspensions.

Le récent match contre Rennes n'a pas été très réussi en termes de production footballistique mais il a été encore pire en termes de discipline puisque trois des quatre défeneurs ont été avertis. Si ce n'est pas très grave pour Achraf Hakimi qui ne l'avait pas été depuis des mois, c'est en revanche beaucoup plus gênant pour Lucas Hernandez et Lucas Beraldo qui avaient déjà entamé une série de cartons jaunes au cours des semaines précédentes.

Au prochain avertissement, Hernandez et Beraldo seront donc suspendus et cela tombe très mal vu le calendrier à venir ! S'ils écopent d'un carton jaune ce vendredi soir à Monaco, ils rateront le quart de finale de Coupe de France contre Nice le 13 mars prochain. Mais s'ils sont avertis contre Reims, Nice voire Montpellier pour Lucas Hernandez, ils rateront le choc OM/PSG du dimanche 31 mars prochain ! Pour l'un comme pour l'autre, il va donc falloir se tenir à carreau sous peine de rater une grosse affiche sous peu.

Le point complet sur les cartons et suspensions au PSG :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee