Article 

Comment regarder Monaco/PSG en streaming

Publié le vendredi 1 mars 2024 à 19:01 par Matthieu Hummel
Affiche d'ouverture de la 24e journée de L1 2023/2024, Monaco/PSG (21h ce vendredi) sera accessible pratiquement uniquement en streaming. Voici comment y accéder.

Cinqui_ùe rencontre de la saison le vendredi soir pour Paris, la seconde à l'extérieur, et c'est toujours Prime Video Ligue 1 qui diffusera en exclusivité Monaco/PSG. Comme la saison passée, il vous faudra un compte Prime français mais aussi l'abonnement à la chaîne dédiée au football français Prime Video Ligue 1, auquel vous pouvez souscrire ici (lien sponsorisé). Monaco/PSG sera en streaming ici.

La chaîne, et donc le match Monaco/PSG dont l'avant-match va commencer dès 20h30, sera disponible sur pratiquement tous les supports (TV connectés, la plupart des boxes internet, tablettes, téléphones, ordinateurs, etc). Le match sera ensuite disponible en replay au même endroit 15 minutes pile après la fin du match et il sera disponible pour une semaine.

Prime Video diffuse huit matches sur dix de Ligue 1 toutes les semaines, notamment les affiches du vendredi et dimanche soir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee