Article 

Arbitre, cartons et menacés, le point disciplinaire avant Angers/PSG

Publié le samedi 16 janvier 2021 à 18:27 par Orel
Malgré un PSG/OM dans la semaine, le bilan disciplinaire des Parisiens est toujours plutôt bon en ce moment et les seuls menacés sont finalement... des attaquants !

Le PSG joue, déjà, son quatrième match de 2021 ce samedi soir (21h) sur la pelouse d'Angers et il va retrouver au Stade Raymond-Kopa un arbitre qu'il connaît bien et lui réussit en général plutôt, à savoir Amaury Delerue. Le PSG n'a en effet... jamais perdu lorsque ce divin chauve est au sifflet. Avec 22 victoires et un seul match nul en 23 rencontres, le bilan est pour le moins positif et Paris a rarement connu un arbitre autant en sa faveur.

Du côté des cartons et suspensions, le PSG est plutôt bien loti malgré l'accumulation des matches puisque les Parisiens se tiennent dans l'ensemble assez bien et écopent de peu d'avertissements. Malgré un PSG/OM en milieu de semaine, ils n'ont pris qu'un seul avertissement par match depuis la reprise ce qui leur permet de n'avoir que peu de joueurs sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons jaunes.

Ils sont malgré tout trois qui seront suspendus au prochain avertissement. Thilo Kehrer ne risque rien puisqu'il est chez lui et isolé en raison de son test positif au Coronavirus. En revanche, les deux attaquants que sont Moïse Kean et Kylian Mbappé vont devoir se méfier au cours des prochains matches. L'Italien a encore deux matches en sursis tandis que le Français n'en a pas moins de quatre. En cas d'avertissement ce samedi soir, ils louperaient le déplacement à Lorient du 31 janvier prochain.

Le point complet sur les cartons et suspensions du PSG :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux