Article 

Arbitre, cartons et suspension, le point disciplinaire avant PSG/Guingamp

Publié le mercredi 24 janvier 2018 à 18:09 par Orel
Le PSG reçoit Guingamp ce mercredi (18h30) à l'occasion des 16e de finale de la Coupe de France et c'est M. Gautier qui va arbitrer. Côté Paris, les suspensions sont proches ou déjà purgée.

Pour ce second match de Coupe de France en 2018, c'est M. Antony Gautier qui arbitrera la rencontre entre le PSG et Guingamp. L'arbitre avait déjà dirigé le Guingamp/PSG du mois d'août en Ligue 1, un bon souvenir pour les Parisiens qui s'étaient imposés 3-0 au Roudourou pour la première de Neymar. Pas de Brésilien ce jour mais on espère aussi la même réussite que lors de l'autre rencontre arbitrée par M. Gautier cette année, à savoir la victoire 4-2 à Rennes mi-décembre.

Le déplacement à Lyon a en tout cas laissé des traces au niveau des cartons et des suspensions. Expulsé, Dani Alves est désormais suspendu et il devrait même écopé de plusieurs matches. En étant avertis, Lo Celso et Verratti se sont aussi rapprochés d'une possible suspension qui tombera au prochain avertissement au cours des 3 (pour l'Argentin) ou 7 (pour l'Italien) prochains matches. D'autres joueurs ont également une série d'avertissements en cours.

Le point complet sur les cartons et suspensions :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux