Article 

Deux absents de taille et une tribune vide pour Montpellier/PSG

Publié le jeudi 19 janvier 2023 à 16:05 par Luca Demange
Expulsés lors de la défaite de Montpellier face à Nantes le week-end dernier, Wahbi Khazri et Elye Wahi ont écopé chacun de plusieurs matchs de suspension par la commission de discipline de la LFP. Ils louperont tous les deux la réception du PSG.

Le challenge sera de taille pour Montpellier. Après sa défaite à Nantes le week-end dernier, le MHSC a bien animé la commission de discipline de la LFP réunie ce mercredi. Le club héraultais a laissé des plumes à la Beaujoire avec les expulsions de ses attaquantts, Wahbi Khazri et Sepe Elye Wahi. 

Auteur d'une intervention irrégulière avec un pied haut très dangereux, l'international tunisien a été suspendu pour les deux prochaines rencontres par le gendarme du foot français. Sanctionné de deux jeunes successifs pour simulation et protestation, Elye Wahi a lui écopé de trois matchs de suspension dont un avec sursis. 

En plus de manquer la reprise de la Ligue 1 avec Auxerre/Montpellier, les deux buteurs montpelliérains ne seront également pas de la partie pour la réception du PSG au stade de la Mosson le 1er février prochain. Les incidents survenus dans l'espace des visiteurs montpelliérains entraînent aussi la fermeture provisoire de la tribune Etang de Thau. 

Le dossier a été placé en instruction et la décision finale de la Ligue sera rendue lors de la séance du 8 février. La tribune populaire du MHSC sera donc vide pour la réception du PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 février

jeudi 02 février

mercredi 01 février

mardi 31 janvier

lundi 30 janvier

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee