Article 

Deux matchs de suspension pour Donnarumma

Publié le mercredi 6 décembre 2023 à 23:20 par Philippe Goguet
La commission de discipline de la LFP a décidé de suspendre Gianluigi Donnarumma pour deux matchs suite à son expulsion au début du récent Le Havre/PSG.
La commission de discipline de la LFP a décidé de suspendre Gianluigi Donnarumma pour deux matchs suite à son expulsion au début du récent Le Havre/PSG.

Réunie ce mercredi soir, la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) n'a pas laissé passer la sortie kamikaze de Gianluigi Donnarumma au cours du match Le Havre/PSG du 3 décembre dernier. Expulsé au bout de 10 minutes seulement, le gardien italien du PSG a été sanctionné « de deux matchs de suspension ». C'est bien évidemment une sanction ferme, pas un sursis.

Conséquence de cette sanction attendue, Donnarumma ne pourra donc pas jouer contre Nantes ce samedi au Parc des Princes, ce qui était attendu, mais il va également louper le choc à Lille le dimanche 17 décembre prochain, une rencontre qu'il pouvait espérer disputer en cas de clémence de la commission. 

Désormais, il faudra voir si c'est bien Arnau Tenas qui garde les buts du PSG pour ces deux rencontres, lui qui est entré en jeu au Havre et a été brillant dans les cages, ou Keylor Navas qui était en théorie la doublure de Donnarumm mais dont l'état de santé est incertain.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

mardi 28 octobre

lundi 27 octobre

dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee