Article 

Ibra va être convoqué par la commission de discipline

Publié le lundi 16 mars 2015 à 12:12
L'arbitre M. Jaffredo a rédigé un rapport complémentaire et les propos de Zlatan Ibrahimovic vont être étudiés dès jeudi par la commission de discipline de la LFP d'après un communiqué de la LFP. Il devrait ensuite être convoqué.
L'arbitre M. Jaffredo a rédigé un rapport complémentaire et les propos de Zlatan Ibrahimovic vont être étudiés dès jeudi par la commission de discipline de la LFP d'après un communiqué de la LFP. Il devrait ensuite être convoqué.

Zlatan Ibrahimovic s'est exprimé hier en anglais après le match à propos de la prestation de l'arbitre assistant et de l'arbitre en général. Ses propos n'ont pas plu aux concernés et l'arbitre principal du match M. Jaffredo a rédigé un rapport complémentaire. Zlatan Ibrahimovic va donc être convoqué prochainement par la commission de discipline.

La LFP a diffusé un communiqué dans lequel elle explique que les propos du joueur vont être étudiés dès ce jeudi : « Suite à l’envoi du rapport des officiels, la Commission de Discipline de la LFP étudiera lors de sa séance du jeudi 19 mars les propos tenus par Zlatan Ibrahimovic à l’issue de la rencontre Girondins de Bordeaux – Paris Saint-Germain (29e journée de Ligue 1). »

Le compte twitter du très bien renseigné ArbitresL1.fr va plus loin :

Zlatan Ibrahimovic devrait être convoqué pour la séance du 9 avril et il devrait donc pouvoir jouer contre Marseille le dimanche 5. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

lundi 08 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee