Article 

Le point complet sur les cartons et suspensions après les 8es de finale

Publié le jeudi 12 mars 2020 à 15:42 par Marius Cassoly
Vainqueur du Borussia Dortmund (2-0) mercredi soir, le PSG poursuit son parcours en Ligue des Champions mais ne pourra pas compter sur Angel Di Maria, suspendu, lors du quart de finale aller. Neymar et Bernat sont eux aussi dans le viseur pour le retour.

Le PSG s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en dominant sans trembler le Borussia Dortmund (2-0) mercredi soir dans un Parc des Princes à huis clos en raison du coronavirus, ce qui n'a cependant pas empêché les joueurs de communier avec les supporters, présents devant l'enceinte parisienne, à l'issue de la rencontre. 

Paris va donc poursuivre son parcours en Champions League mais ce sera sans Angel Di Maria pour le quart de finale aller. Sous la menace d'une suspension, l'Argentin a reçu un carton jaune en fin de rencontre face au BVB après s'être mêlé à l'embrouille Neymar-Can alors qu'il se trouvait... en tribunes. S'il sera donc le seul suspendu pour la prochaine échéance européenne parisienne, d'autres joueurs devront cependant se montrer disciplinés lors du futur match pour éviter de subir le même sort que leur coéquipier. 

À commencer par Neymar et Bernat, avertis hier, et qui louperont le match retour en cas de carton jaune à l'aller. Initialement prévus les 7 et 8 avril prochain, les quarts de finale aller de la C1 restent pour le moment incertains en raison de l'épidémie du coronavirus. Alors que MARCA annonçait une suspension de la compétition européenne par l'UEFA, la confédération continentale a finalement expliqué qu'une réunion à ce sujet notamment se tiendrait mardi prochain. 

Le point complet sur cartons et suspensions après les 8es de finale : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux