Article 

PSG/Dortmund à huis clos (officiel) [MAJ]

Publié le lundi 9 mars 2020 à 11:38 (mis à jour à 13:18) par Philippe Goguet
Comme attendu, PSG/Dortmund va finalement se jouer à huis clos en raison du coronavirus. La préfecture de Police de Paris a tranché en ce sens.

C'était dans l'air et c'est désormais officiel, PSG/Dortmund se jouera à huis clos ce mercredi soir à 21h au Parc des Princes. La préfecture de Police de Paris qui décide de la tenue des événements vient de l'annoncer via son compte Twitter. De façon logique, le Préfet a décidé de suivre les mesures annoncées par le gouvernement il y a peu.

Le PSG n'a pas encore communiqué concernant la billetterie et les circonstances de cette décision pour les personnes détentrices d'une place pour la rencontre.

[MAJ 13h18] Le PSG a fait un bref communiqué sur le sujet :

« Le Paris Saint-Germain prend acte de la décision de la Préfecture de police de faire jouer le match du mercredi 11 mars 2020 opposant le Paris Saint-Germain au Borussia Dortmund à huis clos.

Dans ce contexte, les équipes du club restent pleinement mobilisées pour organiser la rencontre dans les meilleures conditions possibles.

Les supporters ayant acheté leurs billets sur billetterie.psg.fr et ticketplace.psg.fr ainsi que les abonnés seront informés très prochainement des modalités proposées par le Paris Saint-Germain.

Le club remercie tous les supporters pour leur compréhension et leur soutien à leur équipe. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux