Article 

Mbappé malade et absent de l'entraînement (LP)

Publié le lundi 9 mars 2020 à 13:17 par Philippe Goguet
Nouveau coup de théâtre avant PSG/Dortmund : Kylian Mbappé est malade et n'a pu participer à l'entraînement du jour selon les informations du journal le Parisien. Il est même incertain pour le grand choc de mercredi soir selon la même source.

L'avant PSG/Dortmund est décidément plein de mauvaises nouvelles pour le club parisien, battu 2-1 lors du match aller et dans l'obligation de gagner s'il veut enfin retrouver les quarts de finale de la Ligue des Champions. Alors que la rencontre va se jouer à huis clos mercredi soir au Parc des Princes (21h), un nouvel élément négatif s'est ajouté ce lundi matin. Comme le rapporte le quotidien régional Le Parisien, l'attaquant Kylian Mbappé n'était pas présent avec ses partenaires pour la séance du jour et il n'était même pas présent au centre d'entraînement parisien.

Le champion du monde 2018 est en effet malade et il connaîtra ce lundi le mal exact dont il souffre après avoir passé des examens médicaux supplémentaires. Comme l'explique le journal local, il souffre pour l'heure d'un mal de gorge et sa participation à PSG/Dortmund est forcément remise en cause à cet instant. Il est largement possible qu'il soit remis d'ici au match, mais il pourrait bien ne pas être à 100 % et le journal évoque déjà une possible rétrogradation sur le banc de touche.

Pour l'heure, il faut toutefois attendre les prochaines indications concernant la santé de l'attaquant français de 21 ans, passeur décisif lors du match aller qu'il avait joué en pointe sans réellement pouvoir peser car trop isolé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux