Article 

Le point disciplinaire avant PSG/Manchester City

Publié le mercredi 28 avril 2021 à 1:58 par Orel
La remise à zéro des cartons après les quarts de finale de la Champions League offre aux deux équipes un match aller entre le PSG et Manchester City l'esprit libre : aucun joueur ne risque une suspension pour un avertissement.

Le suspense aura duré tout au long des huitièmes puis des quarts mais le miracle a bien eu lieu : le PSG n'a aucun suspendu pour sa demi-finale aller de Champions League contre Manchester City. Sous la menace pendant plusieurs matches, Marco Verratti, Idrissa Gueye, Neymar et Layvin Kurzawa ont réussi à atteindre le dernier carré sans ce fameux troisième avertissement qui les aurait suspendus pour la rencontre. 

L'UEFA effacant les avertissements reçus dans la compétition à l'issue des quarts de finale, tous repartent à zéro et c'est le même cas côté Manchester City. Aucune des deux équipes, déjà très peu touchées par les blessures, ne va donc être gênée par les possibles suspensions. Attention toutefois à ne pas se lâcher trop non plus puisqu'un carton rouge distribué ce mercredi soir par l'arbitre allemand Felix Brych priverait l'expulsé en question du match retour, voire de la finale selon la gravité de la faute.

Le point sur les cartons et suspensions du PSG en Champions League :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux