Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Auxerre/PSG

Publié le dimanche 21 mai 2023 à 18:44 par Orel
S'il va se présenter à Auxerre sans un Achraf Hakimi une nouvelle fois suspendu, le PSG a moins de marge que dernièrement au niveau disciplinaire. Notamment concernant Marquinhos.
S'il va se présenter à Auxerre sans un Achraf Hakimi une nouvelle fois suspendu, le PSG a moins de marge que dernièrement au niveau disciplinaire. Notamment concernant Marquinhos.

Le PSG se retrouve une fois de plus privé d'Achraf Hakimi pour cause de suspension, sa troisième de la saison après celle contre Angers début janvier puis celle à Troyes récemment. Cette fois-ci, le Marocain a hérité de deux matches de suspension après son expulsion contre Ajaccio la semaine passée (5-0). Pas d'Auxerre/PSG cette semaine, ni de Strasbourg/PSG la prochaine. A moins d'une nouvelle expulsion contre Clermont lors du dernier match, le Marocain pourra au moins démarrer la saison prochaine en étant tranquille.

Ce n'est pas forcément le cas de Marquinhos. Lui aussi impliqué dans la bagarre ayant valu à Hakimi d'être expulsé, le capitaine a hérité d'un carton jaune qui le place désormais en sursis. Mais s'il écope dun avertissement contre Strasbourg ou Clermont, c'est la saison prochaine qu'il purgera sa suspension, donc possiblement pour le Trophée des Champions.

Le point complet sur les cartons et suspensions : 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

vendredi 20 mars

jeudi 19 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee