Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant Dijon/PSG

Publié le samedi 14 octobre 2017 à 14:50 par Orel
Alors que le PSG se déplace à Dijon, un seul Parisien est sous la menace d'une suspension au prochain avertissement : Thomas Meunier.
Alors que le PSG se déplace à Dijon, un seul Parisien est sous la menace d'une suspension au prochain avertissement : Thomas Meunier.

En déplacement à Dijon ce samedi après-midi, le PSG va être arbitré pour la première fois de la saison par Jérôme Miguelgorry, un arbitre relativement récent parmi l'élite puisqu'il avait dirigé son premier match impliquant les Parisiens il y a seulement un an et demi. Depuis, l'homme en noir réussit plutôt bien au PSG pusique le club a gagné les quatre rencontres qu'il a arbitrées : PSG/Reims (4-1) en 2016 puis PSGBastia (7-0), Rennes/PSG (0-4) et Avranches/PSG (0-4) en 2017.

Pour cette rencontre à Dijon, les Parisiens vont toutefois devoir faire attention aux cartons puisqu'une expulsion les priverait du choc contre l'OM dimanche prochain. En revanche, vu les délais d'application des sanctions pour accumulation de cartons jaunes, aucun joueur ne peut l'être de cette façon pour ce match. Seuls deux Parisiens sont menacés, à savoir Thiago Motta et Thomas Meunier, mais l'Italien est forfait et ne prendra donc pas d'avertissement aujourd'hui. Si le Belge est averti, il loupera en revanche le PSG/Nice du 27 octobre prochain.

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee