Article 

Le point sur les cartons et suspensions avant PSG/Monaco

Publié le dimanche 12 janvier 2020 à 19:17 par Orel
Après deux matches en 2020, le PSG n'a toujours pas reçu le moindre carton, une situation forcément favorable du côté des suspensions.
Après deux matches en 2020, le PSG n'a toujours pas reçu le moindre carton, une situation forcément favorable du côté des suspensions.

Le PSG a repris l'année avec deux cartons contre Linas-Montlhéry (6-0) et Saint-Etienne (6-1), l'infirmerie est vide et tout va bien également du côté des cartons et suspensions. Le match contre Linas a vu Abdou Diallo purger sa suspension prononcée fin 2019 tandis que les Parisiens se sont très bien tenus jusque-là.

Aussi bien contre les amateurs de Linas que contre les professionnels de Saint-Etienne, les joueurs de Thomas Tuchel ont su éviter les cartons jaunes (et forcément les rouges) et se retrouvent dans une situation particulièrement favorable au niveau des suspensions. Aucun n'est sous la menace d'une suspension pour accumulation d'avertissements à cet instant. Même si les cartons jaunes venaient à s'accumuler prochainement, la première suspension purgée le serait à l'occasion de l'éventuel 8e de finale de Coupe de France fin janvier.

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

mardi 01 juillet

lundi 30 juin

dimanche 29 juin

samedi 28 juin

vendredi 27 juin

jeudi 26 juin

mercredi 25 juin

mardi 24 juin

lundi 23 juin

dimanche 22 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee