Article 

Le PSG « optimiste » après son passage devant le CNOSF

Publié le jeudi 16 avril 2015 à 14:11
Le PSG, par le biais de son directeur sportif adjoint Olivier Létang, s'est dit « optimiste » après le passage du club devant le CNOSF, saisi après la suspension de Zlatan Ibrahimovic pour quatre matches.
Le PSG, par le biais de son directeur sportif adjoint Olivier Létang, s'est dit « optimiste » après le passage du club devant le CNOSF, saisi après la suspension de Zlatan Ibrahimovic pour quatre matches.

Le PSG était entendu ce jeudi par le CNOSF après sa saisine de l'instance suite à la suspension pour quatre matches de Zlatan Ibrahimovic infligée par la LFP. A la sortie de l'audience avec le conciliateur nommé par le CNOSF, le directeur sportif adjoint du club Olivier Létang s'est dit « optimiste » devant la presse.

Le dirigeant parisien s'était présenté accompagné de François Klein, l'avocat du club parisien, et du directeur juridique du PSG et le club doit désormais attendre la proposition de conciliation du CNOSF. Cette dernière sera alors transmise à la LFP qui la fera examiner par son conseil d'administration et donnera ensuite une réponse, positive ou négative.

Pour l'instant, c'est en tout cas le grand flou concernant la présence, ou non, de Zlatan face à Nice ce samedi.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee