Article 

Pas de finale PSG/Monaco pour Thiago Motta

Publié le jeudi 22 mars 2018 à 22:01 par Philippe Goguet
Thiago Motta a hérité de trois matches de suspension suite à son expulsion contre Angers : il va donc louper la finale de la Coupo de la Ligue contre l'AS Monaco.
Thiago Motta a hérité de trois matches de suspension suite à son expulsion contre Angers : il va donc louper la finale de la Coupo de la Ligue contre l'AS Monaco.

Expulsé mercredi 14 mars dernier à l'occasion du match avancé de la 31ème journée de Ligue 1 PSG/Angers pour avoir piétiné le défenseur angevin Romain Thomas dès le quart d'heure de jeu, le milieu du PSG Thiago Motta a été lourdement puni par la commission de discipline de la LFP qui était réunie ce jeudi soir à Paris. Pour ce geste qui lui avait valu un carton rouge direct, l'Italo-Brésilien de 35 ans a hérité de trois matches de suspension ferme.

Motta ayant déjà purgé le premier de ses trois matches de suspension de façon automatique à Nice le week-end suivant, il lui reste deux rencontres à passer en tribune et la première d'entre elles sera la finale de la Coupe de la Ligue PSG/Monaco qui se jouera le samedi 31 mars prochain. Il aura encore un match à purger par la suite, à savoir le déplacement à Saint-Etienne du 6 avril prochain, et il pourra donc faire son retour pour le choc PSG/Monaco, cette fois en Ligue 1, qui se jouera le dimanche 15 avril au Parc des Princes.

Concernant la finale de la COupe de la Ligue PSG/Monaco, ce sera le seul joueur suspendu dans les deux camps.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

vendredi 01 août

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee