Article 

Trois Parisiens sous la menace avant PSG/Lille

Publié le dimanche 19 février 2023 à 11:51 par Orel
A l'heure d'affronter un LOSC redoutable, le PSG a trois de ses joueurs qui sont sous la menace d'une suspension pour accumulation de cartons jaunes, même si elles ne les priveraient pas d'OM/PSG. Le point sur les cartons et suspensions avant PSG/Lille.

Surtout, pas de rouge ! Si le PSG veut se présenter au Stade Vélodrome dimanche prochain pour la plus grosse affiche du championnat sans joueur suspendu, il est impératif qu'aucun Parisien ne soit expulsé ce dimanche contre le LOSC. C'est en effet la seule façon possible de voir un joueur être suspendu puisque les délais d'application des suspensions pour accumulation de cartons jaunes font que c'est le PSG/Nantes du 4 mars qui serait loupé si le troisième, celui suspensif, tombe aujourd'hui.

A cet instant, trois joueurs parisiens sont sous la menace d'un match loupé au prochain avertissement reçu, et trois titulaires qui pèsent. Sous la menace depuis cinq rencontres, Neymar doit encore tenir bon pendant deux matches. Pour Verratti, ce sont pas moins de six matches qu'il va encore falloir tenir en raison de son sursis suite à son expulsion contre Reims. Enfin, Nuno Mendes vient de rejoindre les deux habitués après avoir été averti à Montpellier puis Marseille. Lui doit se tenir à carreau pendant pas moins de sept matches pour sortir de la zone orange actuelle...

Par ailleurs, une bonne partie de la défense a entamé une série de cartons : Donnarumma, Bitshiabu, Danilo, Hakimi et Marquinhos ont un carton jaune en cours.

Le point sur les cartons et suspensions au PSG :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee