Article 

Un match ferme pour Diallo

Publié le mercredi 25 novembre 2020 à 21:04 par Matthieu Hummel
Expulsé à Monaco vendredi dernier, Abdou Diallo n'a écopé que d'un match ferme de suspension et il ne va donc manquer que PSG/Bordeaux ce samedi.

La commission de discipline de la LFP était réunie ce mercredi comme toutes les semaines et un joueur parisien était de nouveau concerné, quelques semaines après l'enchaînement des sanctions liées à PSG/OM. Cette fois-ci, c'est un dossier bien plus simple qui était au programme, à savoir l'expulsion d'Abdou Diallo à Monaco en fin de rencontre vendredi dernier lorsque le Parisien avait retenu dans la surface Volland qui partait défier Navas.

Malgré une expulsion directe, le défenseur central n'a écopé que d'un match de suspension et il ne jouera pas le PSG/Bordeaux de samedi prochain au Parc des Princes, une rencontre pour laquelle Presnel Kimpembe devrait faire son retour. On notera qu'Abdou Diallo, expulsé pour la seconde fois de la saison à Monaco après l'avoir été lors de PSG/Metz, n'a écopé que d'une rencontre de suspension malgré son statut de récidiviste, signe du caractère parfois dur de ses deux expulsions.

Diallo est le seul joueur du PSG qui sera suspendu pour ce PSG/Bordeaux.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux