Article 

Le PSG et ses joueurs rendent hommage à Maradona

Publié le mercredi 25 novembre 2020 à 21:27 par Matthieu Hummel
Décédé ce mercredi 25 novembre à l'âge de 60 ans, l'ancien footballeur argentin Diego Maradona a vu le PSG mais aussi bon nombre de ses joueurs rendre hommage au mythique n°10.

Le monde du football (et même plus) est en deuil après l'annonce de la mort de Diego Armando Maradona, milieu offensif argentin considéré par beaucoup comme le plus grand footballeur de l'histoire. Alors que toute l'Argentine pleure son idole disparue à l'âge de 60 ans, les hommages affluent du monde entier pour « El Pibe de Oro », aussi bien du milieu du football que d'ailleurs.

Le PSG s'est logiquement joint à cet hommage et y a participé en deux temps, d'abord avec la publication du tweet ci-dessus puis via une tribune rendant grâce à l'incroyable joueur qu'il fut. Le club de la capitale a notamment réutilisé une célèbre photo de Maradona au Parc des Princes vêtu d'une écharpe rouge et bleue datant de 1995 lorsqu'il avait peuplé les gradins du stade parisien à l'occasion d'un simple match de Coupe de la Ligue contre Auxerre :

Du côté des joueurs parisiens, les hommages ont aussi rapidement afflué, le joueur ayant marqué toutes les générations de footballeurs :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux