Article 

Des retours de joueurs attendus sous peu au PSG

Publié le jeudi 26 novembre 2020 à 9:15 par Philippe Goguet
Après Marco Verratti qui a fait son retour mardi soir, d'autres joueurs comme Idrissa Gueye ou Mauro Icardi devraient revenir très prochainement, puis Julian Draxler juste après.

Le PSG a enfin pu compter sur Marco Verratti mardi soir, un retour d'un quart d'heure qui a fait un bien fou au milieu parisien, et ce come-back très attendu ne devrait pas être le seul au cours des prochaines semaines rappelle Le Parisien. A l'occasion de PSG/Bordeaux ce samedi, deux des blessés du mois de novembre pourraient notamment revenir sur les pelouses, à savoir le milieu de terrain Idrissa Gueye et l'attaquant Mauro Icardi.

Le premier en a pratiquement fini avec sa blessure à la cuisse gauche contractée contre Rennes début novembre et il postule pour une place dans le groupe dès ce week-end alors qu'il est censé avoir repris l'entraînement cette semaine. Concernant Mauro Icardi qui avait été touché au genou il y a un mois et demi, cela fait maintenant plus d'une semaine qu'il est présent au sein du groupe professionnel et participe à la quasi-totalité des entraînements. Le quotidien francilien affirme qu'il devrait postuler pour une place dans le groupe dès ce week-end alors que L'Equipe reste plus prudent concernant sa présence.

Est également proche d'un retour l'Allemand Julian Draxler qui s'est blessé début octobre contre Angers. Il ne devrait pas être de PSG/Bordeaux mais réintégrer les séances d'entraînement collectif sous peu, laissant les seuls Bernat et Kehrer à l'infirmerie pour de longues semaines. En revanche, Marquinhos qui a joué strappé et sous infiltrations ce mardi contre Leipzig devrait probablement être ménagé lors du prochain match. Si la presse ne le mentionne pas, Paredes était également strappé pour le même match, de quoi imaginer un peu de repos samedi ?

Outre ces retours de blessure, il reste également des joueurs qui ont besoin d'enchaîner les matches pour retrouver le rythme de la compétition et Neymar ou Mbappé sont notamment dans ce cas-là, en plus de Verratti. Trois joueurs qui devraient donc jouer contre Bordeaux.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux