Article 

Fabio Quartararo de passage à l’entraînement du PSG

Publié le jeudi 12 mai 2022 à 15:44 par Mathias Luis
Fabio Quartararo, pilote français et champion du monde en titre de MotoGP, est fan de foot et particulièrement du PSG. Avant le Grand Prix de France qui aura lieu ce week-end, il était de passage à l’entraînement collectif de l’équipe ce jour au Parc des Princes.

Ce week-end aura lieu le Grand Prix de France de MotoGP, du côté du circuit mythique du Mans. Fabio Quartararo, le jeune pilote de 23 ans, est devenu l’an dernier le premier pilote français champion du monde. En plus de la moto, il est également un passionné de football, et est particulièrement fan du PSG. Il a rencontre cé jour plusieurs joueurs de l’équipe, notamment, Gianluigi Donnarumma, Neymar et Kylian Mbappé, à qui il avait déjà fait un clin d’œil sympa il y a quelques mois

Fabio Quartararo n’était pas seul sur le bord de la pelouse ce jeudi matin puisqu’il était accompagné de sa Yamaha, qui lui permet actuellement d’être leader du championnat après 6 courses disputées. Il visera ce week-end sa première victoire lors de son Grand Prix national. Natif de Nice, il avait déjà été l’invité du PSG en décembre dernier à l’occasion de PSG/Nice, match duquel il avait donné le coup d’envoi fictif. Au Qatar, Nasser Al-Khelaïfi l’avait rencontré en mars 2021 à l’occasion du Grand Prix du pays de l’actionnaire du PSG.

Si la présence de Quartararo à l’entraînement du PSG peut paraître anecdotique, elle reflète une nouvelle fois à quel point l’image du club est désormais clinquante et mondiale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux