Article 

Vacances gâchées pour Verratti

Publié le mardi 28 juin 2022 à 14:52 par Luca Demange
En vacances à Ibiza, Marco Verratti a été victime d'un cambriolage dans une villa qu'il loue et qui appartient à Ronaldo. L’Italien se serait fait dérober des bijoux et de l'argent, avec un préjudice estimé à près de 3 millions d'euros.

Alors qu'il se prépare tranquillement à retrouver le chemin des terrains puisque la reprise de l'entraînement approche, Marco Verratti passe des derniers jours de vacances mouvementés. En cause, l'Italien a été victime d'un sérieux cambriolage dimanche alors qu'il séjourne actuellement à Ibiza avec sa femme. Son couple a loué une luxueuse propriété à Cala Jondal, au sud de l'île des Baléares. Une villa qui appartient d'ailleurs à l'ancien footballeur brésilien Ronaldo. 

Absent au moment des faits, L'Italien s'est fait dérober une grosse quantité de bijoux et de l'argent tandis que le préjudice est estimé à près de 3 millions d'euros, d'après les informations de la presse espagnole. Les cambrioleurs ont opéré en toute discrétion puisque les portes de la villa n'auraient pas été forcées. Suite à cette affaire, les autorités locales ont ouvert une enquête toujours en cours à l'heure actuelle. Avant de retrouver la capitale, le milieu de terrain de 29 ans se serait sans doute passé de cette mésaventure. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 11 août

mercredi 10 août

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux