Article 

Al-Khelaïfi : « Je sens déjà l'impatience de nos fans »

Publié le vendredi 10 juillet 2020 à 13:31 par Philippe Goguet
Après le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions qui a donné l'Atalanta Bergame comme adversaire à son équipe, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a réagi sur le site officiel du club.

Pour la première fois depuis quatre ans, le PSG sera en quart de finale de la Ligue des Champions et le président parisien Nasser Al-Khelaïfi n'a pas mis bien longtemps à réagir à ce tirage au sort : « Nous aurons une confrontation très intéressante avec cette équipe de l’Atalanta Bergame. C’est un adversaire qu’on respectera, comme nous le faisons toujours, et qui confirme cette année sa présence parmi les meilleures équipes italiennes du moment. Nous avons hâte de retrouver le parfum si particulier de cette compétition. »

Le boss parisien a ensuite eu un message pour les supporters, la fin de la Ligue des Champions allant malheureusement se jouer à huis clos : « Même si le format de la Ligue des champions sera inédit, même si malheureusement nos supporters ne pourront pas nous accompagner à Lisbonne, je sais qu’on pourra compter sur l’extraordinaire soutien de tous nos fans, qu’ils se trouvent à Paris, en France ou partout dans le monde. Je sens déjà leur impatience, leur envie de partager à nouveau des émotions très fortes avec leur PSG. »

Exactement comme l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel, le président va aussi rappeler qu'il y a d'abord d'autres grands objectifs pour les Parisiens avant ce choc européen : « Nous avons d’abord deux finales de coupes nationales à jouer à la fin du mois. Ce seront deux matches de haut niveau pour nos joueurs et notre staff. Ils sont mobilisés vers ces deux premiers matches et, ensuite, soyez-en sûrs, ils mettront tout leur cœur pour honorer notre maillot en Ligue des champions. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux