Article 

Date et lieu fixés pour PSG/Atalanta

Publié le vendredi 10 juillet 2020 à 15:27 par Philippe Goguet
Après quelques minutes d'attente, l'UEFA vient de donner la date du quart de finale des Parisiens : PSG/Atalanta Bergame se jouera le mercredi 12 août à 21h dans le Stade de la Luz du Benfica Lisbonne.

Après avoir découvert son adversaire lors du tirage au sort du jour, le PSG connaît désormais aussi le lieu et l'heure à laquelle les troupes de Thomas Tuchel vont affronter l'Atalanta Bergame. Les Parisiens ouvriront le bal des quarts de finale dès le mercredi 12 août à 21h. Ils affronteront les Italiens sur la pelosue de l'Estádio do Sport Lisboa e Benfica de Lisbonne, aussi appelé Stade de la Luz.

Le PSG connaît déjà ce stade pour y avoir joué il y a quelques années à peine, Paris ayant affronté le Benfica Lisbonne en phase de poules de la Ligue des Champions 2013/2014, Paris s'inclinant 2-1 dans un match sans enjeu. Il n'y aura en revanche pas de retrouvailles avec le stade où il a longtemps évolué pour Angel Di Maria, suspendu pour le quart de finale.

En cas de qualification pour les demi-finales, le PSG jouerait le mardi 18 août et ce sera une nouvelle fois au Stade de la Luz. Les Parisiens affronteraient le RB Leipzig ou l'Atlético Madrid, deux équipes qui vont s'affronter en quart de finale le jeudi 13 août, sur la pelouse du stade José Alvalade du Sporting. Le qualifié de PSG/Atalanta aura donc un jour de repos en plus, de même pour la finale.

Le programme complet des quarts de finale :

  • Mercredi 12 août 2020 : Atalanta - Paris
  • Jeudi 13 août 2020 : Leipzig - Atlético
  • Vendredi 14 août 2020 : Barcelona ou Napoli - Bayern ou Chelsea
  • Samedi 15 août 2020 : Man. City ou Real Madrid - Juventus ou Lyon
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux