Article 

Al-Khelaïfi, Tuchel, les premières réactions parisiennes au tirage

Publié le jeudi 29 août 2019 à 20:16 par Matthieu Hummel
Après le tirage au sort de la Ligue des Champions, les principaux acteurs du groupe A qui mettra aux prises le PSG, le Real Madrid, le Club Bruges ou encore Galatasaray ont commencé à s'exprimer concernant cette poule de belle tenue.

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG :

«Nous savions que nous allions affronter de belles équipes, c'est la Champions League, et pour aller loin, il faut jouer contre de grands clubs. Nous sommes impatients de jouer ces très belles affiches. Le Real Madrid est un grand club, que nous connaissons bien pour les avoir affrontés souvent. Ils ont remporté 3 fois la compétition sur les 4 dernières années, mais nous sommes le Paris Saint-Germain et nous serons prêts pour ces deux grands matches face à eux. Notre objectif est d'aller le plus loin possible, pour cela, il faudra bien figurer dans cette phase de poules.»

 

Thomas Tuchel :

«Ce sont trois grosses ambiances et de très belles atmosphères pour jouer au foot. Ce sont de grandes équipes qui voudront tout donner pour nous battre. On sait comme chaque année qu’il faudra être prêt et à fond dès le premier match. On va bien se préparer pour être performant d’entrée.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux