Article 

Brandt déjà proche de revenir côté Dortmund, pas Reus

Publié le jeudi 20 février 2020 à 13:46 par Philippe Goguet
Surprise du côté du Borussia Dortmund : le milieu offensif Julian Brandt est pratiquement déjà remis de son souci à la cheville et pourrait revenir dès samedi sur les terrains. En revanche, le capitaine Marco Reus est toujours loin d'une reprise.

Tout va décidément très bien du côté du Borussia Dortmund et les fans du club jaune et noir enchaînent les bonnes nouvelles. Après avoir battu le PSG 2-1 en milieu de semaine, ils ont appris ce vendredi matin que leur milieu de terrain Julian Brandt était déjà tout proche de retrouver la compétition. Touché le samedi 8 février dernier lors du match perdu à Leverkusen (3-4), celui qui a été le meilleur milieu de terrain du Borussia cette saison se remet bien plus vite que prévu.

Présent conférence de presse ce jeudi à l'avant-veille du déplacement sur la pelouse du Werder, son entraîneur Lucien Favre a expliqué que « Julian Brandt pourrait se rendre à Bremen. Nous verrons demain. » Initialement, l'international allemand était censé être absent jusqu'à quatre semaines, ce qui le rendait également incertain pour le match retour. Sachant qu'il est pratiquement d'ores et déjà rétabli, il est plus que probable qu'il sera bien sur la pelouse du Parc des Princes le 11 mars prochain pour PSG/Dortmund, à moins d'une éventuelle rechute.

En revanche, l'autre blessé important du Borussia Dortmund qu'est son capitaine Marco Reus est encore bien loin de retrouver les terrains. Lui-même a annoncé qu'il faudra « encore un peu de temps avant (s)on retour. » Enfin, le troisième et dernier membre de l'infirmerie du Borussia Dortmund, le milieu Thomas Delaney, est quant à lui tout proche d'en sortir, Favre ayant annoncé qu'il s'agit désormais « d'une question de jours. » L'international danois n'ayant pas joué depuis des mois, il faudra en revanche un certain temps pour retrouver le rythme et il n'est pas sûr qu'on le voit Paris.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

dimanche 22 mars

samedi 21 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux