Article 

Inquiétude concernant Matic (MU) selon ESPN

Publié le dimanche 24 février 2019 à 14:32 par Bruno Hermant
Blessé à l'entrainement hier, le milieu de Manchester United Nemanja Matic inquiète son club qui ne l'a pas mis sur la feuille de match face à Liverpool. C'est une absence de près d'un mois qui est redoutée.

Déjà privé de Paul Pogba, suspendu pour le match retour après son explusion lors du match aller face au PSG, l'entraineur mancunien Ole Gunnar Solskjaer pourrait être aussi privé de son international serbe Nemanja Matic. Selon les informations d'ESPN, le milieu s'est blessé durant la séance d'entrainement d'hier, il n'est pas réapparu aujourd'hui sur les pelouses du Trafford Training Centre de Carrington et il n'est pas plus présent sur la feuille de match face à Liverpool ce dimanche après-midi.

Toujours selon ESPN, après une évaluation initiale de sa blessure, le club craint que l'indispensable milieu défensif puisse être absent durant un mois. Pour l'heure, il est prévu que Matic subisse d'autres examens en début de semaine prochaine afin d'en savoir plus sur sa blessure. Après la perte de Pogba, ce serait un autre coup dur pour Manchester United, à deux semaines de se déplacer à Paris pour la rencontre retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. 

Pour le match face à Liverpool, Matic est remplacé sur le terrain par Scott McTominay.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux