Article 

Le Bayern sérieux et appliqué contre le Celtic

Publié le mercredi 18 octobre 2017 à 23:14 par Matthieu Hummel
Dans l'autre match de la poule, le FC Bayern Munich version Jupp Heynckes s'est également imposé sans trop trembler face au Celtic (3-0). Les Bavarois restent à trois points du PSG.
Dans l'autre match de la poule, le FC Bayern Munich version Jupp Heynckes s'est également imposé sans trop trembler face au Celtic (3-0). Les Bavarois restent à trois points du PSG.

Dans l'autre match de la poule du PSG, le favori bavarois n'a pas commis d'impair face au Celtic FC pour cette troisième journée de la phase de poules. Comme les Parisiens, les hommes de Jupp Heynckes ont vite ouvert le score par Müller (17e) avant de se mettre à l'abri par Kimmich à a demi-heure de jeu, le latéral droit bavarois étant parfaitement servi par un Kingsley Coman encore une fois titulaire. Le défenseur central Mats Hummels va clore la marque en début de seconde période (51e).

Après  cette rencontre, le PSG est 1er avec 9 points et +12 en différence de buts mais le Bayern reste en embuscade à 3 points seulement des Parisiens :

  1. PSG : 9 points (+12)
  2. FC Bayern : 6 points (+3)
  3. Celtic FC : 3 points (-5)
  4. Anderlecht : 0 point (-10)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

mardi 25 novembre

lundi 24 novembre

dimanche 23 novembre

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee