Article 

Le bourreau de la remontada y croit pour le PSG

Publié le jeudi 22 février 2018 à 19:36 par Philippe Goguet
Buteur de la 95ème minute face au PSG lors de la désormais célèbre remontada, le barcelonais Sergi Roberto a expliqué à la presse catalane qu'il pensait l'exploit largement possible pour les Parisiens face au Real Madrid.

C'est possiblement du côté de sa pire expérience des dernières années que le PSG peut aller chercher les motifs d'y croire en vue du match retour face au Real Madrid qui aura lieu le mardi 6 mars prochain. L'un des grands acteurs de la remontada, celui qui a définitivement envoyé le PSG en enfer le 8 mars dernier lors des arrêts de jeu de Barça/PSG (6-1), a en tout cas expliqué à la presse que Paris avait de bonnes raisons d'y croire avant le match retour.

Alors qu'il vient de prolonger avec le FC Barcelone, Sergio Roberto a expliqué aux médias qui l'interrogeait sur un possible comeback du PSG que c'était faisable : «Nous avons été capables de renverser un résultat encore plus mauvais. C'est toujours possible. Avec un résultat comme celui obtenu à Madrid, je pense qu'ils peuvent remonter. Ils ont des options.» Au passage, l'arrière droit barcelonais a aussi rappelé que son fameux but du 8 mars était «très spécial et qu'il s'en rappellera toujours.»

Il y a quelques jours, c'est Xavi qui avait expliqué à So Foot que la remontada était largement dans les cordes du club parisien : «Le Real a eu un peu de chance à l’aller. Mais cette chance, ils l’ont provoquée, donc je me dis que si le PSG joue son retour avec du caractère, ils peuvent le faire. Remonter deux buts, ce n’est pas insurmontable, et puis il peut se passer beaucoup de choses en 90 minutes. Selon moi, le PSG a la mentalité suffisante pour renverser la vapeur.»

Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

mercredi 13 juin

mardi 12 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux