Article 

Le Napoli aussi freiné, Paris pas largué

Publié le mercredi 19 septembre 2018 à 12:38 par Philippe Goguet
Dans l'autre match du groupe C, le Napoli n'a pu faire mieux que 0-0 du côté de l'Etoile Rouge Belgrade et le PSG reste donc à un point de la deuxième place.
Dans l'autre match du groupe C, le Napoli n'a pu faire mieux que 0-0 du côté de l'Etoile Rouge Belgrade et le PSG reste donc à un point de la deuxième place.

Pendant que le PSG s'inclinait dans les arrêts de jeu à Liverpool, l'équipe du chapeau 2 du groupe C, à savoir le Napoli, était de son côté en déplacement sur la pelouse d'une Etoile Rouge de Belgrade enfin de retour dans la plus grande des compétitions européennes. Les Serbes ont tenu bon, leur gardien notamment, et l'autre rencontre de la première journée a accouché d'un match nul 0-0 dans l'ambiance assez folle au Marakana. Le Napoli aurait pu (et même dû) l'emporter mais doit se contenter de ce match nul.

Au classement, Liverpool est donc seul en tête après cette première journée et la défaite du PSG en Angleterre est finalement un moindre mal au classement puisque Paris n'a qu'un point de retard sur la seconde place qualificative. Lors de la prochaine journée, Paris peut même espérer retrouver l'une des deux premières places vu que le PSG va accueillir l'Etoile Rouge tandis que le Napoli recevra Liverpool dans un nouveau choc.

Le classement après un match :

  1. Liverpool FC : 3 points (+1)
  2. Etoile Rouge : 1 point (0)
  3. Napoli : 1 point (0)
  4. PSG : 0 point (-1)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee