Article 

Le PSG 15e du championnat de la Ligue des Champions après la 1e journée

Publié le jeudi 19 septembre 2024 à 23:55 par Matthieu Hummel
Après la première journée de la phase de championnat de la Ligue des Champions, le PSG se classe à la 15e place sur 36 grâce à sa victoire sur Gérone.
Après la première journée de la phase de championnat de la Ligue des Champions, le PSG se classe à la 15e place sur 36 grâce à sa victoire sur Gérone.

La première journée de la nouvelle Ligue des Champions s'est terminée ce jeudi soir avec les belles victoires de Monaco contre Barcelone (2-1) et Brest contre le Sturm Graz (2-1) et Paris finit cette journée forcément historique à la 15e place sur 36. Le PSG est dernier parmi les quinze équipes qui ont gagné leur premier match puisqu'il s'est imposé sur la plus petite des marges, et en marquant un seul but qui plus est. 

Sa différence de buts est positive mais minimale et le PSG complète le joli tir groupé français avec Brest et Monaco juste devant avec leurs victoires d'un but également, mais en gagnant 2-1. Paris est toutefois devant au classement bon nombre de ses futurs adversaires : Arsenal, Manchester City (16e, 1 point), le PSV Eindhoven, Stuttgart (27e, 0 point, -2) ou encore Salzbourg (31e, 0 point, -3).

Le prochain match Arsenal/PSG opposera donc le 16e au 15e.

Le classement après la 1e journée :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

vendredi 27 février

jeudi 26 février

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee