Article 

Le Real Madrid pressé de faire signer son nouveau gardien

Publié le mardi 2 janvier 2018 à 17:03 par Philippe Goguet
A quelques semaines du choc face au PSG, le Real Madrid s'active pour faire signer le gardien de l'Athletic Bilbao Kepa selon Marca. Zidane le veut notamment sous ses ordres dès que possible.

Balayé par le FC Barcelone 3-0 juste avant la trêve hivernale, le Real Madrid avait prévu de se renforcer durant le mercato du mois de janvier et la première recrue pourrait bien débarquer très prochainement selon les informations de Marca. Cité comme étant dans le viseur du PSG il y a peu, le jeune gardien de Bilbao Kepa Arrizabalaga n'est qu'à un pas du club madrilène et l'ouverture du marché d'hiver devrait permettre de boucler la transaction sous peu.

Les deux clubs ne négocieront pas et le futur adversaire du PSG en Ligue des Champions va s'offrir le très prometteur portier de 23 ans en payant sa clause libératoire de 20M€. Du côté de l'entraîneur Zinedine Zidane, on a toujours voulu récupérer le joueur au plus vite une fois que la décision de le recruter a été prise et le coach français souhaite intégrer le nouveau portier basque dès que possible. A 23 ans et bien qu'ayant une expérience limitée au niveau européen, Kepa Arrizabalaga devrait concurrencer le titulaire du double champion d'Europe en titre Keylor Navas très rapidement.

Pour l'heure, la hiérarchie à venir dans les buts du Real Madrid reste floue et le nom du portier qui défiera l'attaque parisienne reste encore à être défini. C'est aussi à cet instant le seul joueur qui semble prêt à renforcer l'effectif madrilène d'ici à la fin du mercato.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux