Article 

Majorque/Real Sociedad : diffusion et compo probable du futur adversaire du PSG

Publié le mardi 6 février 2024 à 10:28 par Jean Chemarin
A huit jours de défier le PSG au Parc des Princes, en 8e de finale aller de Ligue des champions, la Real Sociedad affronte ce mardi soir le Real Majorque en demi-finale aller de Coupe du Roi. Un match diffusé en clair à la télévision française et qui permettra d'en savoir plus sur le club basque.

Si vous n'avez rien à faire ce mardi soir et que vous avez envie d'en savoir plus sur le futur adversaire du PSG en Ligue des champions, nous avons une bonne nouvelle pour vous. La demi-finale aller de Coupe du Roi opposant Majorque à la Real Sociedad sera en effet diffusée ce soir en clair et gratuitement sur la chaîne L'Equipe à partir de 21h. L'occasion d'en savoir plus sur la formation d'Imanol Alguacil, qui reste sur deux nuls 0-0 en Liga face au Rayo Vallecano et Gérone (qui est 2e du championnat espagnol).

Kubo et Traoré de retour... et déjà titulaires ?

Pour ce déplacement ce mardi soir à Majorque, la Real Sociedad sera privée de deux nouveaux joueurs blessés le week-end dernier : son latéral droit Alvaro Odriozola et son attaquant Sheraldo Becker, recruté cet hiver. Le club basque enregistre en revanche le retour de ses deux internationaux Takefusa Kubo et Hamari Traoré et Marca imagine qu'ils seront tous les deux titulaires ce soir. El Diario Vasco est plus prudent concernant le latéral droit malien, qui a joué 120 minutes samedi face à la Côte d'Ivoire et n'a retrouvé ses coéquipiers que lundi. S'il ne débute pas, c'est le jeune international vénézuélien Jon Aramburu (21 ans) qui devrait démarrer à droite.

Il y a aussi un doute en attaque entre le Nigérian Umar Sadiq et le capitaine basque Mikel Oyarzabal, qui a reçu un coup en fin de match face à Gérone le week-end dernier, mais fait bien partie du groupe convoqué pour le match de ce soir.

La composition probable de la Real Sociedad face à Majorque : Remiro - Traoré ou Aramburu, Zubeldia, Le Normand, Javi Galan - Brais Mendez, Zubimendi, Merino - Kubo, Sadiq ou Oyarzabal, Barrenetxea


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee