Article 

Malmö tenu en échec, le Real s'est baladé

Publié le samedi 12 septembre 2015 à 18:50 par Philippe Goguet
Alors que le prochain adversaire du PSG, Malmö, a été tenu en échec, le Real Madrid s'est largement imposé sur le terrain de l'Espanyol Barcelone (6-0).

Après la large victoire du Shakhtar Donetsk hier sur la pelouse de Kharkov (5-0), les deux autres adversaires européens du PSG jouaient ce samedi et ils ont connu des fortunes diverses.

La prochaine équipe à affronter les Parisiens, Malmö, s'est contentée d'un match nul 1-1 à domicile face à Elfsborg, équipe classée juste devant au classement (4ème contre 5ème). Lundqvist a ouvert le score en première période pour les visiteurs avant que Rosenberg ne manque l'égalisation dans la foulée en ratant un penalty. C'est finalement Adu qui a ramené Malmö au score en début de seconde période mais les champions de Suède en titre n'ont pas pu marquer un second but pour l'emporter. L'équipe type était de sortie avec la présence dans le onze des internationaux Rosenberg, Lewicki, Djurdjic, Inge Berget, etc.

En Espagne, le Real Madrid n'a quant à lui fait qu'une bouchée de l'Espanyol Barcelone puisque les Madrilènes se sont imposés 6-0 à l'extérieur grâce à un quintuplé de Ronaldo ! Le Portugais, décrit comme en manque de confiance dernièrement, avait même claqué un triplé dès la 20ème minute avant de finir le travail en seconde période. Benzema est l'autre buteur et tout va bien au Real, même sans James et Danilo, blessés en sélection.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee