Article 

Messi remporte le prix du plus beau but de la semaine

Publié le jeudi 6 octobre 2022 à 17:30 par Luca Demange
L'UEFA a désigné le but de Lionel Messi face au SL Benfica comme étant le plus beau but inscrit en Ligue des Champions cette semaine.
L'UEFA a désigné le but de Lionel Messi face au SL Benfica comme étant le plus beau but inscrit en Ligue des Champions cette semaine.

À défaut de la victoire ou même du trophée d'homme du match, Lionel Messi peut se targuer d'une autre récompense. Avec son ouverture du score splendide, l'Argentin remporte le prix du plus beau but de la semaine. Au lendemain de la rencontre, l'UEFA a décidé d'attribuer cette distinction au numéro 30 parisien. 

L'attaquant de 35 ans était en compétition avec André Silva (RB Leipzig), Raphaël Guerreiro (BVB) et Trent Alexander-Arnold pour le prix cette semaine. Après le premier but de Kylian Mbappé face à la Juventus plébisicité, c'est donc la deuxième fois en trois rencontres qu'un joueur du PSG signe le plus beau but d'une semaine européenne. 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee