Article 

MU fait tourner avant de défier le PSG

Publié le samedi 17 octobre 2020 à 20:58 par Philippe Goguet
C'est une équipe de Manchester United amputée de nombreux titulaires qui se déplace ce samedi soir à Newcastle à trois jours du choc face au PSG. Paul Pogba est notamment remplaçant.

Si le PSG n'a guère apprécié de jouer dès vendredi soir à Nîmes en raison de la proximité avec la trêve internationale, cela offre au club de la capitale quatre jours pour préparer la réception de Manchester United quand les Mancuniens n'en ont que trois puisqu'ils jouent ce samedi soir à Newcastle, un stade où il n'est jamais simple de s'imposer. Ce déplacement coincé entre les rencontres internationales et le début de la Ligue des champions a forcé l'entraîneur de MU Ole Gunnar Solskjaer à faire tourner son équipe et c'est un onze de départ assez alternatif qui est aligné à Saint-James Park.

Au milieu, la traditionnelle paire Matic/Pogba est sur le banc de touche au profit de l'association Fred/McTominay tandis que la défense centrale est aussi remodelée. Annoncé comme titulaire, Eric Bailly n'est que remplaçant et c'est le Suédois Victor Lindelof qui est relancé aux côtés de Harry Maguire, finalement titulaire alors que la presse l'annonçait remplaçant. Sur le flanc gauche de la défense, c'est Luke Shaw qui est titulaire plutôt que la recrue Alex Telles tandis que Wan Bissaka complète le quatuor défensif.

En attaque, il y a également du turnover même si le poste de n°10 est occupé comme toujours par Bruno Fernandes et la pointe par Marcus Rashford. En revanche, pas de trace d'Anthony Martial vu que le Français est suspendu tandis que Mason Greenwood est également absent. Les ailes mancuniennes sont occupées par Daniel James et Juan Mata. Pour rappel, Cavani n'est pas disponible car en quarantaine. 

Au total, ce sont donc entre quatre et cinq titulaires probables au Parc des Princes qui ne débutent pas le match.

Le onze de Manchester United contre Newcastle : De Gea - Wan-Bissaka, Lindelof, Maguire, Shaw - Fred, McTominay - Mata, Fernandes, James - Rashford.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux