Article 

Pas de PSG/MU pour Paredes, peut-être pour Marquinhos et Draxler

Publié le samedi 17 octobre 2020 à 21:33 par Philippe Goguet
A un peu plus de deux jours de PSG/MU, la presse française donne des nouvelles de l'infirmerie du PSG et Leandro Paredes n'en sera pas selon L'Equipe. En revanche, l'espoir demeure pour Marquinhos et Draxler.

Après le match à Nîmes, Thomas Tuchel craignait fortement que son milieu de terrain argentin Leandro Paredes ne soit pas remis physiquement avant le choc de mardi soir entre le PSG et MU et cette tendance se confirme malheureusement. Sorti après 10 minutes à peine en se tenant les ischio-jambiers, Paredes ne sera pas là pour le premier match de la saison de Champions League confirme L'Equipe ce samedi soir quand Le Parisien est à peine plus optimiste en évoquant un forfait sauf miracle.

Les nouvelles sont à peine moins bonnes pour Marco Verratti, considéré comme étant dans le même cas, et le journal sportif qui annonçait il y a peu que l'Italien pourrait peut-être revenir à temps n'en parle désormais plus. Sa cuisse touchée devrait l'empêcher de jouer face aux Mancuniens mardi prochain, l'Italien ayant été touché en sélection mercredi soir. Son coach n'y croyait de toute façon que très peu et Le Parisien confirme la tendance.

En revanche, Thomas Tuchel espérait avoir à disposition Marquinhos et Draxler et cela pourrait bien être le cas selon Le Parisien. Les deux joueurs ont pu s'entraîner de façon individuelle ce samedi, en compagnie d'un Mauro Icardi qui est quant à lui déjà forfait, et la tendance est plutôt bonne concernant le défenseur central brésilien et le milieu offensif allemand. Les deux prochains jours seront toutefois décisifs concernant leur participation. Mis de côté après avoir approché plusieurs joueurs touchés par le Covid-19, Danilo pourrait lui aussi intégrer le groupe professionnel dès ce dimanche si tout va bien dans son protocole de suivi.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux