Article 

Neymar dans l'équipe-type de l'année 2020 de l'UEFA

Publié le mercredi 20 janvier 2021 à 17:11 par Philippe Goguet
L'UEFA vient de dévoiler l'équipe-type de l'année 2020 et un seul joueur du PSG est présent dedans, à savoir Neymar. Les joueurs du Bayern sont les plus représentés.

S'il n'a pas été très plebiscité par la FIFA pour les récompenses de l'année 2020 de la fédération internationale à son grand dam, Neymar voit l'UEFA lui rendre hommage pour sa bonne année 2020. L'instance européenne a dévoilé ce jour son onze de l'année pour 2020 et Neymar figure dedans au poste de milieu offensif gauche à côté de trois autres stars offensives nommées Lewandowski, Messi et Ronaldo. 

Le milieu offensif parisien est le seul joueur du PSG à figurer dans cette équipe logiquement dominée par les joueurs du Bayern qui sont pas moins de quatre et demi : Neuer dans les buts, Kimmich à droite, Davies à gauche et Lewandowski en attaque, plus Thiago Alcantara qui est listé à Liverpool après y avoir été transféré l'été dernier mais n'a pratiquement joué qu'avec le FCB en 2020. On retrouve aussi Virgil van Dijk (Liverpool), Sergio Ramos (Real) ou encore Kevin de Bruyne (City) dans cette équipe.

A noter que ce sont les fans qui ont élu cette équipe.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux