Article 

Kehrer de retour, Herrera ménagé, quelques jeunes présents

Publié le mercredi 20 janvier 2021 à 13:44 par Philippe Goguet
L'infirmerie du PSG évolue largement : Thilo Kehrer en sort après avoir vaincu la Covid-19 mais Ander Herrera est en revanche toujours aux soins. Quelques jeunes ont été intégrés à l'entraînement.

La Covid-19 disparaît peu à peu du PSG puisque l'un des touchés des dernières semaines, le défenseur allemand Thilo Kehrer, a fait son retour lors de l'entraînement collectif du jour. Après s'être entraîné en individuel, il a cette fois-ci pu participer à la séance avec le reste du groupe de façon normale, dix jours après avoir été contrôlé positif au coronavirus. Parmi les joueurs, il ne reste donc plus que Colin Dagba qui est dans le procotole d'isolement, en plus du coach Mauricio Pochettino. 

Le séance collective du jour s'est une nouvelle fois tenue sans le coach, forcément, mais aussi sans le milieu de terrain espagnol Ander Herrera. L'Equipe avait dévoilé son absence à l'entraînement d'hier, plus par mesure de précaution qu'autre chose, et l'ancien de Manchester United n'a toujours pas repris avec ses partenaires selon RMC et Goal qui ont donné quelques échos de l'entraînement. Il souffre d'un coup reçu sur un muscle.

La séance du jour, dont le PSG a diffusé quelques images avec notamment la belle équipe des vainqueurs, a aussi été l'occasion de voir quelques jeunes participer. Après avoir été mis de côté ces derniers jours, les jeunes milieux de terrain Kays Ruiz-Atil (18 ans), Xavi Simons et Edouard Michut (17 ans tous les deux) étaient conviés. Au total, vu les absents du jour (Bernat notamment qui est toujours en pleine rééducation), c'est un groupe de près de 25 joueurs qui étaient là. De quoi évaluer tout le monde pour le staff parisien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux