Article 

Pochettino espère être là pour PSG/Montpellier

Publié le mercredi 20 janvier 2021 à 10:53 par Philippe Goguet
Privé d'Angers/PSG pour cause de la Covid-19, l'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino espère bien être là pour PSG/Montpellier vendredi soir comme il l'a confié à la Cadena SER.

Touché par la Covid-19 à la veille d'Angers/PSG la semaine dernière, Mauricio Pochettino ne peut pas diriger les entraînements du PSG cette semaine, ses adjoints Jésus Pérez et Miguel D'Agostino s'en chargeant pendant son absence, mais le coach parisien ne désespère pas d'être sur le banc dès vendredi soir PSG/Montpellier. C'est en tout cas ce qu'il a confié à la Cadena SER ce mardi soir : « Jeudi, je passe un test (de détection du Covid) et un test sanguin et on verra si je peux déjà être au match de l'équipe vendredi. »

Malgré sa volonté de vite revenir au terrain et de retrouver son équipe, le coach du PSG avoue qu'il a aujourd'hui encore « quelques symptômes du coronavirus. J’ai ressenti de gros maux de tête et de la fièvre. Je n’ai pratiquement plus de fièvre ces derniers jours. Mais je vais mieux. J'ai de la chance, mais il ne faut pas baisser la garde. Je dois faire attention et suivre les protocoles. Ce virus est une chose qu’il faut prendre très au sérieux. »

Alors que Mauricio Pochettino a été testé positif vendredi dernier, des tests avec des résultats en faveur d'un retour rapide lui feraient louper un seul match de championnat, celui du week-end dernier, soit une absence finalement sans conséquence pour l'Argentin vu que son équipe avait gagné. Il a d'ailleurs raconté comme il a vécu l'ouverture du score de Kurzawa depuis sa chambre d'hôtel : « J'ai vu le match depuis une chambre d'hôtel. J'étais sur une application avec deux minutes de retard. J'étais en contact téléphonique avec le banc. J'ai appelé mon entraineur adjoint, Miguel D'Agostino. A un moment donné, j'entends un but. Je lui dis "Dis moi que c'est nous qui avons marqué". Et il me dit "oui oui, c'est nous qui avons marqué". Donc je l'ai d'abord entendu par téléphone et ensuite j'ai vu l'action. C'était douloureux. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux