Article 

Porté par Modric et Benzema, le Real Madrid « est meilleur, tout simplement »

Publié le dimanche 24 novembre 2019 à 12:18 par Philippe Goguet
Opposé à la Real Sociedad, le Real Madrid a livré un très bon match avant la réception du PSG et s'est imposé 3-1 malgré une ouverture du score précoce et bêtement concédée. Les hommes de Zidane sont prêts à affronter le PSG et le Français annonce que son équipe est juste « meilleure, tout simplement ».

Mené d'entrée sur une boulette improbable de Sergio Ramos qui a vu sa passe en retrait être interceptée et convertie en but par Willian José, le Real Madrid ne s'est pas écroulé pour autant face à la Real Sociedad ce samedi soir à Santiago Bernabeu. A trois jours de la réception du PSG, les Madrilènes ont même montré qu'ils sont désormais devenue une vraie équipe de haut niveau face à l'une bonnes formations de la Liga, s'imposant 3-1 de façon logique avec un grand Modric à la baguette.

Alors qu'il n'a pourtant eu qu'un rôle mineur depuis le début de la saison, le Croate s'est réveillé et il est présent sur les trois buts madrilènes : passeur décisif pour Benzema sur le coup-franc de l'égalisation (37e), encore une fois passeur décisif pour le jeune et de plus en plus important Valverde sur le but du 2-1 (47e) et finalement buteur du break sur une belle remise de Benzema (74e). Un match plein pour le Croate, enfin.

De son côté, avec un but et une passe décisive, l'attaquant français a encore une fois été à la hauteur et il continue de porter son équipe, semaine après semaine. Alors que le jeune brésilien Rodrygo est passé à côté de son match sur le côté droit, ce qui a permis à Zidane de relancer un Bale sifflé mais à la base du troisième but, Hazard a encore été l'auteur d'un bon match même si les statistiques ne suivent pas, une constante depuis des semaines.

Paris s'apprête donc à croiser un tout autre Real Madrid qu'à l'aller comme l'a expliqué Zidane après la rencontre face à la presse : « Nous sommes meilleurs, tout simplement. Nous avons connu un match compliqué à Paris, mais c'est du passé. Il n'y aura pas d'envie de revanche mardi. Nous voulons simplement faire un bon match. » Son équipe semble désormais en être capable.

Le onze du Real Madrid hier soir : Courtois - Carvajal, Varane, Ramos, Mendy - Modric, Casemiro, Valverde - Rodrygo, Benzema, Hazard

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux