Article 

Ronaldo et Benzema portent un Real facilement vainqueur

Publié le samedi 24 février 2018 à 18:07 par Philippe Goguet
Le Real Madrid, futur adversaire européen du PSG, s'est facilement imposé 4-0 face à Alavés ce samedi après-midi, dans la foulée de son duo d'attaque Ronaldo/Benzema, plutôt performant.

Tranquille vainqueur d'Alaves ce samedi après-midi sur le score de 4-0, le Real Madrid a confirmé sa très bonne forme du moment quelques jours après avoir déjà gagné à Leganés tout en maîtrise (3-1). Un but de Ronaldo avant la pause alors qu'Alavés avait eu quelques occasions puis une seconde période à sens unique marquée par un but de Bale d'entrée ont permis au Real de s'imposer sans trembler et de continuer sa remontée au classement.

Pour ce match, c'est un 4-4-2 que Zidane avait décidé d'utiliser avec Gareth Bale sur la droite et Lucas Vazquez sur la gauche du milieu, les deux hommes toutefois permutant très régulièrement. Devant la défense, on retrouvait la paire du moment composée de Casemiro et Kovacic. Mais c'est surtout le duo d'attaque Ronaldo/Benzema qui a fait la différence. Le Français a servi le Portugais pour l'ouverture du score puis Bale pour le second but avant de marquer le penalty du 4-0, bien provoqué par... Bale. Entre temps, Lucas Vazquez avait lui aussi donné un amour de ballon à CR7 pour son 300e but en Liga.

Les journées passent, le Real Madrid marque toujours autant et le retour en forme de l'équipe madrilène semble de plus en plus concret à l'image de son attaque où tout le monde retrouve peu à peu la confiance. Malgré tout, le portier Keylor Navas a été régulièrement sollicité. La plupart du temps, c'est à l'issue d'erreurs de ses partenaires qu'il a eu à s'employer, notamment Theo ou Nacho, soit deux joueurs qui ne devraient débuter au Parc des Princes le 6 mars prochain.



News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux