Article 

Silva et Trapp dans le onze-type des poules de Champions League

Publié le mardi 15 décembre 2015 à 12:06 par Matthieu Hummel
L'UEFA a dévoilé son onze-type de la phase de poules de la Ligue des Champions et deux Parisiens figurent dedans : Kevin Trapp et Thiago Silva.
L'UEFA a dévoilé son onze-type de la phase de poules de la Ligue des Champions et deux Parisiens figurent dedans : Kevin Trapp et Thiago Silva.

La phase de poules de la Ligue des Champions s'est terminée mercredi dernier et l'UEFA a annoncé ce mardi sur son site web le onze-type de la phase de poules de la compétition. Qualifié haut la main et épouvantail du tirage au sort des huitièmes de finale, le PSG a placé deux joueurs dans ce onze-type : Thiago Silva et Kevin Trapp.

L'UEFA ne précise pas comment elle procède pour élire cette équipe-type mais il semblerait que ce soit sur des critères statistiques vu que Kevin Trapp a fait une énorme erreur durant l'un des six matches de poules, offrant la victoire au Real Madrid lors du match en Espagne. Concernant Thiago Silva, sa présence est des plus logiques vu ses matches depuis le début de la saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee